40 etudes ou caprices pour le violon
[Stimme], Leipsic : Breitkopf & Härtel, [um 1806]
6 airs italiens
avec paroles allemandes, à lusage des concerts d'amateurs (zum Gebrauch bei Liebhaberconcerten), accompagnés par deux violons, alt & violoncelle[Ausgabe] la partie du chant seul, Bonn : Simrock, [ca. 1807]
Der 96ste Psalm
Singet dem Herrn ein neues Lied etc.[Partitur], Leipzig : Breitkopf und Härtel, [1805]
Acht vierstimmige Gesänge für zwei Soprane, Tenor und Bass mit Begleitung des Pianoforte
op. 17[Partitur], Leipzig : Breitkopf & Härtel, [1803]
Airs varés pour le forté piano /
No. 9 : Airs varés pour le forté piano[Partitur], Paris : Le Duc, [um 1807]
Aria Rea la madre dall'opera Semiramide
In Partitura, Vienna : Contojo delle Arti e dell'Industria, [um 1803]
Christus durch Leiden verherrlicht
Oratorium ; Passionsmusik für vier Singstimmen und Chor mit Begleitung des ganzen Orchesters ; 10. Werk, 1. und 2. AbtheilungPartitur, Leipzig : Hofmeister, [ca. 1810]

Combat naval
pour le piano-forté avec accompagnement de violon, violoncelle & grand tambour ad libitum ; oeuvre 36[Stimmen], 2de. ed., Offenbach s / M : André, [um 1808]
Le concert interrompu
opéra comique en un acte ; représenté sûr le Théâtre Faydeau le 11 prairial an 10 (31 mai vieux style)[Partitur], Paris : Gaveaux, [1802]
La creazione del mondo
oratorioIm Klavierauszug von August Eberhard Müller, Leipzig : Breitkopf und Härtel, [ca. 1805]
Davids Buss-Psalm
im Choral-Styl zu vier wesentlichen und selbständigen Singstimmen doch willkürlichen Tenor[Partitur], München : Falter, [1807]

Deux sonates pour le piano forte /
Heft 2 : Deux sonates pour le piano forteoeuv. 20[Partitur], Leipzig : Hofmeister, [1802]

Douze duos avec accompagnement de piano forté
paroles italiennes et allemandes ; oeuvre 8[Partitur], Paris : Simrock, [1802]

Eben sagte mir Nannette, etc.
komisches Duett (aus der Oper: I furbi alle nozze etc.)[Klavierauszug], Leipzig : Breitkopf & Härtel, [1805]
Fanchon, das Leyermädchen
[Klavierauszug], Bonn : Simrock, [ca. 1805]

